MadMax75PS Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, après avoir supprimé 2 à 3 modules de mon back-office, je n'ai plus accès à la page Modules justement! Merci à vous pour vos réponses, bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Cela veut dire qu'un des modules que vous avez supprimé ne s'est pas supprimé/désinstallé correctement. Avez-vous correctement désinstallé ces modules avant de les supprimer? Vous pouvez tenter de les remettre sur votre serveur via ftp pour voir si cela corrige le soucis. Sinon reste à trouver le nom des modules en base de données et à aller voir s'il y sont et les supprimer (table ps_module il me semble). Espérant que cela puisse vous aider. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Merci pour votre réponse! J'en ai supprimé 3 ou 4 il me semble, mais qui n'avaient jamais servis, et qui étaient donc désinstallés! Je vais essayer cette solution dans la nuit, on m'a parlé également d'un problème du fichier .htaccess ? j'ai une ancienne version d'il y a 1mois, est-ce une possibilité ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Le problème dans le fichier .htaccess affecterait, je pense, d'autre page. De plus il n'y a aucune raison que votre .htaccess ait été impacté par la suppression des modules en question. Vous pouvez tenter de le regénérer via l'interface de Prestashop pour voir si cela corrige le problème (faites en une sauvegarde avant quand même au cas où). Le problème s'est-il passé immédiatement après la suppression d'un des modules en question? Sinon il faut là encore chercher ailleurs (installation d'un module, plugin ou une modification de l'interface que vous avez fait récemment). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 C'est après avoir supprimé plusieurs modules que je n'ai plus eu accès à la page Module. J'en ai supprimé 2 admettons, puis le 3ème a fait que la page est devenue indisponible! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Donc c'est bien ce module précisément qui pose soucis. Il faut essayer de vous souvenir lequel est-ce, et aller voir s'il ne reste pas dans votre base (table ps_module). S'il y est supprimez-le, cela devrait résoudre le soucis. Regardez s'il ne reste pas également un reliquat de ce module sur votre serveur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 J'ai réussi à régler le problème! J'ai comparé le dossier Modules de mon site sur mon ftp avec le dossier Modules de ma dernière sauvegarde ! J'ai uploadé sur mon serveur les modules manquants et Bingo ! En tout cas, merci à IllicoPresta pour ses précieux conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Hello, my 2 cents http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ http://www.prestashop.com/forums/topic/229024-resolu-maj-1482-1410-bo-pb-affichage-liste-des-modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenXIII Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour à tous, Mêmes soucis que les collègues après avoir supprimé plusieurs modules, je ne peux pas accéder à l onglet module, sauf quand j'essaie de cliquer sur l'onglet il me renvoi sur mon front office.Le souci est que j'ai supprimé une quinzaine de modules dont bien évidemment je me souvient plus des noms.Je suis sur le version 1.5.6.2 comme quoi deux en et demie après on continue les erreur... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 On 11/8/2015 at 9:57 PM, kenXIII said: Bonjour à tous, Mêmes soucis que les collègues après avoir supprimé plusieurs modules, je ne peux pas accéder à l onglet module, sauf quand j'essaie de cliquer sur l'onglet il me renvoi sur mon front office. Le souci est que j'ai supprimé une quinzaine de modules dont bien évidemment je me souvient plus des noms. Je suis sur le version 1.5.6.2 comme quoi deux en et demie après on continue les erreur... Merci ! Bonjour Vous venez d'écrire votre question dans un Topic marqué RESOLU, les membres qui n'ont pas ce problème et ni ceux qui ont la solution n'ouvrent pas un sujet qui est marqué RESOLU Créez votre Topic Pour Votre Problème merci. Voir les règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts