vin-100 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'aurais une question pratique indépendante de Prestashop. Pour votre site avez-vous créé une adresse email de contact du genre : [email protected] ou plutôt une adresse [email protected]. La deuxième solution "fait mieux" mais est-ce que cela est un véritable plus ? Je veux dire par là est-ce que l'argent dépensé ne serait pas plus utile ailleurs ? Merci de vos avis Edited April 3, 2013 by vin-100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Salut et bienvenue Oui ça fait plus pro d'avoir un [email protected] et c'est gratuit en général (sur un hébergement en général tu X adresses mails d'offertes) Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) perso : c'est un @monsite.com, et cela n'occasionne aucun frais puisqu'a 99 % la création d'adresse mail est incluse avec l'offre d'hebergement. De plus, en imaginant que toutes les adresses soient déja utilisées, il est toujours possible de faire des redirections. Comme par exemple créer une adresse [email protected] pointant sur [email protected]. Edit : lol j'avais pas vu que tu etais entrain de répondre la meme chose yoya.. on a fait doublon, tant pis mdr Edited April 3, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vin-100 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Merci pour vos réponses. Quand je regarde chez OVH, pour l'hébergement mutualisé pro, je vois "comptes email : 100" Cela veut dire que je peux créer 100 adresses différentes ? En fait ce qui me faisait douter de la possibilité de créer une adresse email @monsite.fr était qu'OVH offre comme service la création d'emails personnalisés et je me demandais si cela venait en plus du nom de domaine et de l'hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 oui tu as donc droit a 100 adresses mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vin-100 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Merci pour les réponses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 un petit [Résolu] dans le titre du topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vin-100 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 c'est bon comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts