tambour Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour Une question sans doute simple .. mais je n'arrive pas à trouver. Le module meilleurs ventes affiche les produits mais cela correspond à quoi? Le jour même, du mois en cours, ... Merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 A bien finalement elle n'a pas l'air si simple cette question! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Le meilleur module pour donner vos statistiques de vente à vos concurrents ... je dis ça je dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Pas faux. N’empêche que tt le monde sèche. ^^ J'ai demandé à prestashop mais pas de réponse depuis vendredi. Dommage, j'aurai bien aimé savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Ce sont les meilleurs ventes depuis l'ouverture de la boutique. Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Merci Yoda pour ta réponse. Cela me parait juste surprenant car le résultat change très régulièrement chez certains. D'où ma question ... cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Je t'en prie C'est peut etre surprenant mais la requete SQL trie par nbr de ventes (quantity) Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts