HandyFR Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bonjour à Tous,Je recherche le moyen d'afficher la référence produit sur la page produit, product.tpl.C'est à dire : {l s='Reference'} : {$quelque chose en Smarty} Pour obtenir ceci en HTML : Ref : BD3615 J'ai essayé tout un tas de choses comme par exemple {$product.product_reference} et d'autre joyeusetés du même acabit...Sans aucun résultat :'(Merci de votre aide,Handy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Quelle version utilises tu? sur la V1.1 la reference est déja sur la fiche produitJe l'ai ajouté dans la liste des produits comme ca {$product.reference} Link to comment Share on other sites More sharing options...
HandyFR Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Ouuups ! Merci...Où est le bac à sable que je fasse l'autruche ?Je sors...Pour mémoire, voici le code Smarty : {if $product->reference} {l s='Reference :'} {$product->reference|escape}{/if} C'est cela de développer sur plusieurs PC... On efface le premier, et on cherche la solution pendant des heures, pendant que la réponse est sur le second Merci,Handy Link to comment Share on other sites More sharing options...
HandyFR Posted July 25, 2009 Author Share Posted July 25, 2009 J'aimerais juste ajouter ceci :Pour plus de tranquillité, je vous conseille de retirer le "id="product_reference"" de la balise .Le code final est celui-ci : {if $product->reference} {l s='Reference :'} {$product->reference|escape}{/if} Saluti a touti !Handy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts