Camelance Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acheter et d'installer le module menuxxl de Prestacrea et après installation, impossible de trouver ce module dans le back office. J'ai vérifié si il était bien installé et apparement oui car je le vois bien dans le bon dossier de mon FTP. Quelqu'un aurait une solution ou si il a eu le même problème, me dire ce qu'il se passe. Merci beaucoup de votre aide car je bloque vraiment sur un truc aussi pénible. PS : Le module a était installé directement dans prestashop et non par FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Hello, Tu as essayé de contacter le créateur ? Il faudrait verifier les droits dessus, et voir si il n'y pas d'erreur dans les logs ou en les activant par exemple. Normalement si il y a un souci sur le module, une erreur s'affiche concernant la fonction eval(). Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camelance Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Ok merci c'est bon, le créateur m'a dit que les filtres des modules bloquer l'affichage, et c'était bien ça. Pour ceux qui ont le même problème, lorsque vous installez un module, mettez les flitres sur "tout" pour le voir apparaitre ou rentrez son nom dans le champ rechercher en ayant débloqué les filtres. Voilà, Topic résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts