Doccc010 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, J'ai ouvert ma première boutique sous Prestashop et je voulais avoir votre avis . Prestashop 1.5.4.0 sous OVH mutualisé. Par avance, merciI pour vos remarques et suggestion et critique concernant mon site. Art Spirit International - www.artspirit-int.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Juste un petit avis rapide. Vous utilisé des catégorie "Tableau par prix", "Tableau par taille", etc. Pourquoi ne pas avoir utilisé la navigation à facette ? C'est quand même fait pour ca ! Et ca évite de tomber sur une page vide quand on clic sur "Tableau par prix" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, J'aime beaucoup votre site agréable a regarder et a fouiller, léger, simple. Bravo Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doccc010 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Merci beaucoup ! Juste un petit avis rapide. Vous utilisé des catégorie "Tableau par prix", "Tableau par taille", etc. Pourquoi ne pas avoir utilisé la navigation à facette ? C'est quand même fait pour ca ! Et ca évite de tomber sur une page vide quand on clic sur "Tableau par prix" J'ai activé la navigation à facette mais il va falloir que je me penche dessus car il n'est pas aussi bien intégrer dans le théme Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) site propre et clair mais encore un truc récurant : pour s'appeler artspirit-int.com et avoir un nom sur le logo "art spirit"... qui devrait être art spirit-int , non ? Edited April 3, 2013 by freu6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doccc010 Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 C'est vrai mais je n'aimais pas le rendu quand je rajoutais international sur le logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Très sympa...un peu dubitative sur la home page sans contenus mais bon..c'est autre sujet Bonnes ventes et bonne visibilité :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Moi je le trouve efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doccc010 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Merci beaucoup pour vos retours positifs! Bonne vente à vous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts