chantal.herman Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour à tous, Sur mon site - http://www.depot-vente-paris-7.fr - , dans le bloc information client, le bouton déconnexion ne marchait pas, j'ai donc décidé de réinitialiser le module pour voir et depuis, il s'est complètement décalé sur la droit. Je ne peux pas le supprimer car le panier est lié à ce module Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces deux problèmes qui se sont créés. Merci beaucoup. Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, Il te faut certainement juste repositionner le module à la bonne place dans l'onglet Modules >> Positions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Merci de la réponse mais malheureusement je ne pas modifier la position de ce module. Et je trouve ça bizarre qu'en le réinitialisant le problème soit apparu. Et je ne sais pas comment résoudre le problème que le bouton déconnexion ne foncitonne pas non plus. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Merci j'ai réussi ! vous aviez raison j'ai eu du mal à comprendre le top header et le positionnement de mon module ! Savez vous comment je peux faire fonctionner le bouton "déconnexion" Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Il faudrait copier-coller le code du fichier tpl du module afin que l'on puisse voir ce qui empêche ce bouton de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 <!-- Block myaccount module --> {if $logged} <div class="block myaccount"> <h4><a href="{$base_dir_ssl}my-account.php">{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</a></h4> <div class="block_content"> {if $displayhello} <center><b>{l s='Hello' mod='blockmyaccount'} {$customerName}</b></center> {/if} <ul class="bullet"> <li><a href="{$base_dir_ssl}history.php" title="">{l s='My orders' mod='blockmyaccount'}</a></li> {if $returnAllowed} <li><a href="{$base_dir_ssl}order-follow.php" title="">{l s='My merchandise returns' mod='blockmyaccount'}</a></li> {/if} <li><a href="{$base_dir_ssl}order-slip.php" title="">{l s='My credit slips' mod='blockmyaccount'}</a></li> <li><a href="{$base_dir_ssl}addresses.php" title="">{l s='My addresses' mod='blockmyaccount'}</a></li> <li><a href="{$base_dir_ssl}identity.php" title="">{l s='My personal info' mod='blockmyaccount'}</a></li> {if $voucherAllowed} <li><a href="{$base_dir_ssl}discount.php" title="">{l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'}</a></li> {/if} {$HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT} </ul> <p class="logout"> <a href="{$base_dir}index.php?mylogout" title="{l s='Log out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Log out' mod='blockmyaccount'}</a> </p> </div> </div> {else} <div id="connexion_block_left" class="block"> <h4>{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</h4> <div class="block_content"> <form action="{$base_dir}authentication.php" method="post"> <p class="text"> <label for="email">{l s='E-mail address' mod='blockmyaccount'}</label> <span> <input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /> </span> </p> <p class="text"> <label for="passwd">{l s='Password' mod='blockmyaccount'}</label> <span> <input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /> </span> </p> <br/> <p class="text"> {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if} <center> <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button" value="{l s='Log in' mod='blockmyaccount'}" /> </center> </p> {if $displaypassword} <p class="text"> <a href="{$base_dir}password.php">{l s='Forgot your password?' mod='blockmyaccount'}</a> </p> {/if} {if $displayregister} <p class="text"> <a href="my-account.php">{l s='No account yet?' mod='blockmyaccount'}</a> </p> {/if} </form> </div></div> {/if} Pour tout vous dire je ne sais même pas le nom de ce module. J'ai l'impression que dans mon thème il existe plusieurs modules pour mon compte. Le problème c'est que celui là est lié au panier que j'aime beaucoup. J'aimerais qu'on puisse voir quand on est connecté avec un petit message "Bienvenue X," par exemple avec un message "déconnection" je trouve ça pas très clair sur ce thème.. Voici le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts