jd440 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour à tous. Voilà j'ai uploader mo boutique sur mon serveur on line, avec toutes les photos, sauf les minitature, afin d'alléger le poids, et le nombre de fichier du dossier /img/p/ Malheureusement lorsque je régénère les images j'ai une erreur 500 J'ai repassé tous les dossiers et sous-dossier img en 777 mais c'est idem. Il arrive a regénérer les images mais s'arrete avant la fin. Coté serveur pas de trace dans le error.logInformations sur votre serveur [color=#585A69][font=Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif][size=3] [left][b]Informations sur votre serveur:[/b] Linux #50-Ubuntu SMP Fri Sep 7 16:16:45 UTC 2012 x86_64[/left] [/size][/font][/color] [color=#585A69][font=Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif][size=3] [left][b]Version du logiciel serveur:[/b] Apache/2.2.24 (Unix) mod_ssl/2.2.24 OpenSSL/1.0.1[/left] [/size][/font][/color] [color=#585A69][font=Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif][size=3] [left][b]Version de PHP:[/b] 5.2.17[/left] [/size][/font][/color] [color=#585A69][font=Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif][size=3] [left][b]Limite de mémoire:[/b] 128M[/left] [/size][/font][/color] [color=#585A69][font=Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif][size=3] [left][b]Temps d'exécution maximal (max_execution_time):[/b] 30[/left] [/size][/font][/color] Le temps d'excution à 30s devrait suffire.? Auriez vous une autre idée? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Hello Vous êtes sur un mutu ou un dédié ? Sur un mutu OVH, j'ai tout le temps des erreurs 500 lors de la régénération d'image. Du coup, je fais type d'image par type d'image, et je coche "Ne pas supprimer les images précédentes", jusqu’à que tout ce soit bien régénéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 en mutu. la 500 arrive bien 30s après le début. Donc c'est un pb e tempo. Je vais essayer de faire encore et encore, sans supprimer les photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts