geo14 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bonjour,quelqu'un sait-il pourquoi lors de mon rewriting d'URL ca fonctionne pour la catégorie, pour la sous catégorie mais pas pour le produit c'est à dire que j'ai : www.monsite.fr/nom-de-ma-catégorie/nom-de-ma-sous-catégorie/xxxxxxxx.htmlMerci de m'aider.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Hello,il y a quoi à la place des "xxxxxxxxxx" ?Il devrait y avoir ce que vous avez défini comme "url simplifié" dans l'onglet "infos" du produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Seule la catégorie par défaut est indiquée dans l'URL.L'ajout d'une autre catégorie "casse" la regexp du htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Ce qu'a voulu dire Damien c'est qu'il n'est pas possible de reconstituer l'arborescence des différentes catégories dans l'URL rewriting, seule la catégorie par défaut du produit est prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Ah d'accord donc si j'ai une catégorie et une sous catégorie le produit aura un nom bizarre pourtant ca marche sur certaines pages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Pour réponde à Alekhine à la place des xxxxxx j'ai l'ID du produit c'est à dire le chiffre puis le début du nom du produit, il ne s'affiche pas tout entier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Ok donc j'avais bien compris, en fait vous avez la sous-catégorie dans l'URL, alors que, si j'ai bien compris, elle ne devrait pas apparaitre ^^Il y a donc un problème quelque part, ce qui explique que le nom du produit (URL simplifiée) soit tronqué.Par contre je ne comprends pas trop ce qui peut provoquer ça ?Avez-vous fait des modifs dans le code (corrections) concernant les URL ?Ou alors c'est un problème d'.htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 si en fait je veux avoir ma catégorie ma sous catégorie mais le problème c'est que le nom du produit lui ne s'affiche pas en entier... et non je n'ai pas fait de modifications concernant les urlj'ai été clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Vous ne pouvez pas avoir la catégorie et la sous catégorie comme expliqué au-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Vous ne pouvez pas avoir la catégorie et la sous catégorie comme expliqué au-dessus. ok mais comment se fait il que le nom des produits soit tronqué dans les URL :J'ai 30-t.html au lieu de 30-toto.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Quelles modifications avez-vous fait sur le code source du logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 J'ai effectué des modifs sur Le fichier product.tpl, card.php mais je vois pas comment ça pourrait créer une erreur au niveau de la réécriture mais le plus étrange c'est que ça fonctionne sous certains produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Et qu'avez-vous dans la fiche produit (back-office) dans le champs URL-simplifée ? (pour un produit dont le nom est tronqué ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 bon vous avez résolu mon problème j'avais pas vu cette case ce serait bien qu'elle soit ouvert dès le départ comme j'ai vu des personnes qui cherchaient aussi une solution à ce problème...En tout cas merci pour votre aide!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Merci de mettre Résolu dans le titre de votre message la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 vous m'avez devancé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts