lexpat Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Après un passage de la 1.3 (avec thème perso) à la 1.5.3, j'aimerais avoir votre avis, notamment sur : - le temps de chargement (très long après l'upgrade mais je pense l'avoir amélioré grâce aux conseils trouvés sur le forum) - la facilité à créer un panier avec un bijou personnalisé (gravure + couleur) ? Et toute remarque technique ou marketing qui me permettrait de rendre la boutique plus ergonomique. Merci pour vos critiques ! www.littlegrigri.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je trouve les temps de chargement corrects. Le système de bijou personnalisé est compréhensible sans soucis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 ça marche niquel chez moi... J' ai fait un panier avec un bracelet pour homme personnalisé "blabla test" sans souci et le site s' ouvre vite sous Google Chrome 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucie62140 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Le site est sympa et clair. Mais je n'aime pas trop le design du bloc recherche et panier sur le coté droit. Sinon bon boulot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts