guigs06.pro Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Je cherche actuellement une solution au problème suivant : - J'ai un produit qui peut avoir des sous-attributs d'attributs (exemple : pour le produit A en déclinaison a je peux choisir une taille, une couleur et un signe [spam-filter]ique, pour le produit A en déclinaison b je peux choisir une taille et un type de clavier) - Je voudrais pouvoir mettre des cases à cocher en AJAX (qui peuvent donc être vides) avec encore un affichage d'attributs si la case est cochée et qui influent sur le prix directement. - Je voudrais que tous les paramètres entrés lors du choix du produit apparaissent lorsque je suis sur le panier pour pouvoir enlever, par exemple, l'option assurance +15€ Premier problème : Quel que soit la déclinaison, tous les attributs apparaissent. Deuxième problème : Comment gérer cette problématique de sous-options ? Troisième problème : Comment gérer ces options qui influent sur le prix (comme l'option assurance) directement dans le panier ? Une astuce consisterait, j'imagine, à faire une page intermédiaire avant l'ajout au panier dans laquelle je choisis ces options manuellement et le tout est entré dans le panier mais là j'ai deux autres problèmes : * récupérer par la suite, dans mon historique, ces options * ajouter à la table ps_cart ou ps_cart_product mais ces tables récupèrent directement ps_product via des ID donc pas de place pour une description. Avez-vous déjà eu ce type de problématique qui demande un développement spécifique ? Est-ce faisable ? Si oui, comment gérer ce développement ? Merci pour vos pistes si vous en avez Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigs06.pro Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 (edited) D'ailleurs je ne comprends pas vraiment où sont utilisées les fonctions getWsCartRows et setWsCartRows (qui me permettrait peut-être de rajouter un champ en base de données à la table ps_cart_product) puisqu'elles sont dans Cart.php mais c'est tout. Je ne vois pas dans quel fichier elles sont appelées :/ Edited April 2, 2013 by guigs06.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigs06.pro Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Je me suis peut-être mal exprimé je vois que personne ne répond donc s'il y a besoin d'éclaircissements n'hésitez pas à demander ce n'était pas facile d'expliquer ça sur un topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts