auxfilsdesidees Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Depuis la mise à jour 1.5.4, je rencontre un problème avec la navigation à facette. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça bloque toujours. Lorsqu'il est actif, je crée ou je modifie une catégorie, un produit, des valeurs ou des attributs, j'enregistre et je tombe sur une feuille blanche. Les modifications sont prises en compte, mais ça devient gênant de devoir revenir en arrière à chaque fois. Quelqu'un pourrait me dire ce qui peut clocher? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auxfilsdesidees Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Toujours personne pour m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
auxfilsdesidees Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Voilà, j'ai trouvé d'où venait mon problème, je voulais qu'à la place de Catalogue soit affiché Critères, j'ai changé dans fr.php et c'est là que ça bloque. Donc une nouvelle question, qu'est ce que je dois modifier pour changer ce mot? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 si tu as changé directement le mot dans le fichier fr.php tu ce n'est pas la bonne méthode. Prestashop n'aime pas trop ça. Il faut que tu passe par l'onglet traduction pour modifier ta traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auxfilsdesidees Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Dans ce cas je dois avoir un autre problème, ou je ne sais pas m'y prendre, lorsque je vais dans les traductions et module, c'est écrit qu'il n'y a aucun modules à traduire, à moins que je doivent trouver dans la partie front-office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts