karopresta Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Ma question porte sur les stocks. Est-il possible pour les produits en stock : ne pas afficher la quantité mais un texte du type "En stock" Et pour les produits à stock zéro : ne pas afficher zéro, mais "Stock épuisé, nous contacter" Merci à vous ps : si vous me répondez, soyez sympa de ne pas juste répondre "oui" ou "non" mais de me donner la marche à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 ???? Ce silence veut-il dire que cela est impossible à réaliser ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Super intéressant ce forum ! On est super aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarence051 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Bonjour je suis sous presta 1.4.10, et j'ai le même problème que karopresta, J'ai certains produits unique donc pour cela je n'ai pas besoin d'afficher de quantités sur la fiche produit, j'ai simplement besoin d'afficher "disponible" ou indisponible une personne aurait elle une solution car j'ai dejà désactiver dans les preferences : "afficher les quantités sur la page produit" mais ça n'a rien changer par avance, merci. Edited May 17, 2013 by clarence051 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 (edited) Tu dois modifier ton product.tpl voire aussi ton product-list.tpl suivant ton thème il me semble. ou alors via css ajouter un display:none dans ton product.css rajoute: #pQuantityAvailable { display: none; } ça te fera disparaitre la ligne " X pieces disponibles" Pour les mentions "en stock" ou "nous contacter" tu as la possibilité de l' ajouter dans le BO sur chaque produit.Dans l'onglet quantité en bas tu as message à mettre en quand en stock etc (version 1.5) Edited May 18, 2013 by binassmax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts