Swedge Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bonjour à tous,je suis en train de développer une boutique dans laquelle il y a pour l'instant 200 produits. Mon problème c'est que dès que je vais sur la fiche d'un produit dans l'admin (pour la modifier), les onglets (Infos, Images, Déclinaisons etc...) mettent une dizaines de secondes à se charger.Avant je n'avais pas se problème et sur une autre boutique installée sur le même chargeur le chargement se fait de manière instantanée.P.S: j'ai le problème depuis quelques jours et sur tous les produitsDe quoi cela peut venir ???Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Edit : Apparemment c'est TinyMCE sur la page info (Blocs Description et résumé) qui ralenti le chargement de la page.Pourquoi ? Pourtant je ne pense pas avoir touché TinyMCE et avant ça marchait bien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Tu utilises quelle version ? TinyMCE a récemment été mis à jour sur la SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Merci pour votre réponse,j'utilise la version de base fournie la version 1.1.0.5 de Prestashop.En fait j'ai trouvé la solution. A cause du fait qu'on ne puisse pas charger d'image avec Tiny j'avais essayé plusieurs (beaucoup) de pluggins pour TinyMCE. Du coup à chaque chargement de la page, Tiny chargeait beaucoup d'onglets ce qui le ralentissait.J'ai donc enlevé les plugins qui me servait pas et le chargement est beaucoup plus rapide.C'était donc de ma faute.Désolé pour le dérangement.N'empêche faudrait vraiment trouvé une solution pour Tiny et l'upload d'images. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bonjour a tous, N'empêche faudrait vraiment trouvé une solution pour Tiny et l'upload d'images. :-) Avec la nouvelle version c'est fait ;-)(le merite revient a Lucas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Salut,Pour ma part j'ai une install sur mon serveur de Prestashop 1.2.0.6 et je n'ai pas la possibilité d'uploader des images via Tiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Salut,Je pense qu'il s'agit du SVN et non pas celle que tout le monde télécharge sur la page de dl.Sinon dans la liste de module, sur la partie anglais (je crois) il y a un zip qui permet de mettre à jour Tiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Je viens de télécharger la 1.2.5 et effectivement Tiny MCE à été enrichi, mais toujours pas de possibilité d'uploader des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts