zangele Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire Depuis quelques jours j'avais des fenêtre bizarres qui s'affichaient quand j'allais sur ma boutique. J'avais l'anti-virus Avira, mais il ne detectait rien. Je pouvais accéder à mon back-office sans problème. J'ai essayé de changer et de mettre Kaspesky, et là il refuse que j'accède à mon baxk-office, et Avast aussi. Voici ce qu'il trouve : objet : l'adresse de mon back-office avec (gzip) à la fin infection : JS:Iframe-AMJ (trj) Processus : C:\program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe Je ne sais pas quoi faire, qu'est ce que ça veut dire? C'est mon site internet, mon back-office, mon serveur qui a un problème???? Je suis trsè inquiète car pour accéder au back-office je sui sobligé de désactiver mon anti-virus. En plus j'ai peur pour mes données... Pouvez-vous m'aider, je précise que je suis commerçante pas programmatrice ou autre domaine internet (mais j'ai fait mon site toute seule). Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Peut être pourriez vous, à l'aide de votre FTP, rapatrier votre site sur votre ordinateur, puis lancer un scan antivirus sur le dossier que vous venez de rapatrier afin d'isoler le fichier responsable de cette alerte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Voulez-vous que je fasse un test de contenu en dehors du navigateur ? Pour cela, pouvez-vous m'envoyer en privé l'url de votre back-office ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts