Jehan_ Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Voici mon problème à propos du module de parrainage (Prestashop 1.5.2, version module 1.5.1) : Lorsqu'un des clients parraine ses contacts, les mails concernant le bon de réduction offert après un parrainage sont bien envoyés au filleul, mais lorsque le filleul reçoit une commande, aucun mail contenant un bon de réduction n'est envoyé au parrain. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce soucis ? J'ai également essayé d'installer le module fourni avec la version 1.5.4 de Prestashop, mais cette fois-ci, il n'y a plus aucun mail qui part. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan56330 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Pas de réponses ? quand rien ne fonctionne c'est toujours comme ça.... Merci prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuao Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonsoir, Pas la peine d'être condescendant, c'est bien la peine de s'inscrire pour faire ça, d'autant plus pour déterrer un vieux topic... Prestashop a beaucoup évolué depuis la version 1.5.2, nous en sommes à actuellement à la version 1.5.6.2 Ce n'est pas en postant des messages comme le votre, ne comportant aucune information constructive que vous allez résoudre votre problème, au lieu de poster une réponse comme celle ci, vous auriez mieux fait de nous indiquer votre version de presta, et de détailler ce qui ne va pas... (il n'est jamais trop tard pour le faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie D Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bonjour ! Je fais remonter ce topic car j'ai également eu ce soucis et l'ai résolu (si c'est le même problème) sur la version 1.6.1.1, le principe étant que le parrain et le filleul reçoivent 10% de réduction. Lors de mes tests : - En tant que parrain, j'ai envoyé une proposition de parrainage à un ami. Il a alors créé son compte avec mon adresse mail et passé une commande avec son code promo reçu par mail grâce au parrainage. - Seulement, même après sa première commande, je n'avais pas reçu de code promo, et il n'apparait pas non plus dans les codes promos de mon compte... Il fallait en fait que le paiement soit "accepté" (comme c'était des tests, j'avais fais le paiement par chèque. En passant le paiement sur "accepté" le logiciel m'a généré un code promo en tant que parrain) En espérant que ça en aide certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts