NATEC Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, j'ai défini des déclinaisons pour mes produits. Certaines de mes déclinaisons ont un impact sur le tarif mais pas en montant mais en pourcentage. Et comme j'ai aussi des règle de prix, il faut que ce pourcentage s'applique sur les déclinaisons concernées y compris avec la règle de prix. pour faire simple j'ai un tarif de base et un tarif VIP moindre. J'ai des articles qui ont une déclinaison matière et en fonction de la matière choisi le prix de base varie de x%. Donc si j'ai un prix de base de 100, mes VIP ont 80 avec la matière de base mais avec la matière 2, le prix de base +5% soit 105 et et 84 pour les VIP. Est-ce possible de paramétrer cet impact en % et non en montant? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEC Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 cet article pourrait t'aider http://www.prestashop.com/forums/topic/39704-variation-des-prix-en-fonction-des-donnees-renseigner-par-les-clients/page__st__20 mais toutes tes modifs devront être en % j'ai le meme problème ... soit il faut tout en €, soit tout en % ... dur dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEC Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 oups ... je viens d'essayer ... et je ne trouve pas les codes dont parle l'article en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEC Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 je crois que j'ai réussi à regler mon problème, si ça peut t'aider ... vas voir sur la discussion dont je t'ai parlé juste avant, j'y explique comment j'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts