gemelos Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, sous PS 1.4.9 , je pouvais acceder toutes les pages du site en indiquant dans l url les www , et aussi sans les www. sous PS 1.5.2, si je configure le domaine sans les www, toutes les urls avec www renvoie vers la page 404, pourquoi ? et sous PS 1.5.4, la homepage fonctionne avec et sans www mais les autres pages ( type page product ) fonctionne soit avec les www soit sans mais pas les deux en meme temps. Est ce normal ? je souhaiterais que les deux possibilitées fonctionne , comment faire sous PS 1.5 ? pour info , j ai bien régénéré le htaccess merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je ne peux garantir ma réponse, n'étant que depuis quelques mois sur prestashop, mais je suppose que cette évoltion est faite pour éviter le duplicate content de toutes les pages, tout en permettant à vos clients d'arriver sur votre site même sans taper les www dans la barre url. Personnellement, quand je tape l'url d'une page de mon site sans les www, elle est redirigé vers la même page mais avec les www. Cependant, ma page d'accueil est accessible sous tous mes noms de domaines que j'ai redirigé dessus également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakrima Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 On 4/2/2013 at 12:13 AM, gemelos said: Bonjour, sous PS 1.4.9 , je pouvais acceder toutes les pages du site en indiquant dans l url les www , et aussi sans les www. sous PS 1.5.2, si je configure le domaine sans les www, toutes les urls avec www renvoie vers la page 404, pourquoi ? et sous PS 1.5.4, la homepage fonctionne avec et sans www mais les autres pages ( type page product ) fonctionne soit avec les www soit sans mais pas les deux en meme temps. Est ce normal ? je souhaiterais que les deux possibilitées fonctionne , comment faire sous PS 1.5 ? pour info , j ai bien régénéré le htaccess merci pour votre aide Bonjour je suis dans le meme cas que vous, avez-vous trouvé la solution pour que le site puisse etre utilisable sans et avec www? Moi je tourne en rond depuis une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts