foulon Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Bonjour à tous.Voila je suis herbergé chez ovh en mutu pro et je suis avec prestashop 1.4.8.2Malgré une optimisation des images et des suppressions de modules inutile, ma boutique est très très lente depuis la dernière mise à jour, j'ai déja réussi à diviser le temp de chargement des pages par 2 mais cela reste encore beaucoup trop lent (15 à 17 Secondes).si quelqu'un pourrez me donner un tuyau ce serai sympa cela fait des mois que je galèremerci d'avance pour votre aide Edited October 21, 2013 by foulon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulon Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Personne pour m'aider s'il vous plais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulon Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 un petit coup de main s'il vous plais Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bon, c'est pas une fusé, mais ce n'est pas catastrophique sur gtmetrix B & C n'est pas une mauvaise note ! Aussi, aujourd'hui, certains membres on aidé une personne dans ton cas : http://www.prestashop.com/forums/topic/240114-site-lent/ Un serveur dedié ne pourra qu’amélioré votre temps de chargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulon Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 J'ai réussi à enlever le script de lengow il était dans footer.tpl cela ma fait gagner quelques secondes mais le site reste encore lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts