Fred A Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas à quel endroit on insère une img correspondant à une caractéristique ! Pouvez vous m'aider ? PS 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Panneau d'administration >> CatalogueCréer ou éditer un catégorieChamp *Image*, clique sur le bouton *Parcourir...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Merci, mais ma demande concerne l'image d'une caractéristique, pas d'une catégorie...Catalogue>>Caractéristiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ha oui effectivement, désolé.Les caractéristiques ne comportent pas d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 ??? Il y a une image (ci-joint) lorsque je veux en créer une... Et de mémoire, il me semble que lorsque j'ai supprimé celles qui étaient déjà en place (longueur...) il y avait des img correspondantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Non, cette image indique que la petite image de l'étiquette "Valeur" n'a pas été trouvé. C'est un bug. Je l'ajoute au BT.Pour les images dont tu parles, je ne vois pas de quoi il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 alors je dois faire erreur. Existe t il un module de ce type ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Je cherche également une solution pour mettre des images en caractéristique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Il me semble avoir trouver une réponse sur le forum mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Si quelqun ce souvient ou a la solution, je suis preneurBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 BonjourC'est pas plutôt dans déclinaisons pour l'image ?Sinon à tester aucune idée si ça fonctionne, créer une caractéristique image et à droite indiquer l'url de l'image en html (à remplir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadedhs Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 J'ai trouvé ce sujet mais j'ai pas compris comment intégrer l'image.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/59271/P0/developpement/resolu_informations_complementaires_dans_fiche_produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonsoir, Sujet encore à jour? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonsoir, Sujet encore à jour? Cdt, Bonjour Entre 2009 et 2014 il y a bien des versions qui sont passée, donc il est très probable que ce topic ne soit plus tellement à jour Pourquoi cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Salut ! Effectivement la dernière réponse date de 2010. Je te conseille de créer ton topic si tu as la même question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts