iorireda3 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Bonjour, Comment faire pour ne pas Installer les produits de démo lors de l'installation de la version prestashop_1.5.4.0 avec la version prestashop_1.5.2.0 pas de probleme, il y avait la possibilité de choisir d'installer les démo ou pas ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et plusieurs personnes dans le même cas. Merci Reponse: Oui, il s'agit du module suivant: Nettoyage de PrestaShop Merci à Atch Edited April 2, 2013 by iorireda3 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Maintenant il y a un module cleaner pour tout nettoyer avant mise en prod. v++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorireda3 Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Je pense qu'il s'agit de : Nettoyage de PrestaShop s'il y a un autre module, merci de mettre le nom du module. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Je pense qu'il s'agit de : Nettoyage de PrestaShop s'il y a un autre module, merci de mettre le nom du module. Merci. Oui c'est bien celui-ci. Description : Vérifie et répare les problèmes d'intégrité fonctionnelle et supprime les données par défaut (produits, commandes, clients) V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts