emiliemimie Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bonjour à tous,J'ai voulu installer un module pour que mes catégories apparaissent en horizontal, ce qui à été le cas mais cela ne me plaisait pas au niveau de la mise en forme alors je l'ai retiré et voilà que mon bloc catégories est maintenant vide! Comment faire pour le faire réapparaître?Merci de m'aider après je ne touche plus à rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bonjour et bienvenue dans la communauté.Essaye de désinstaller/réinstaller le module Bloc Catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliemimie Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Ha ça n'a rien changé et en plus mon bloc catégories apparait maintenant sous celui information.Sniffffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Pour le faire remonter :Modules >> PositionsEssaye de regarder dans la configuration du module Bloc Catégories combien de niveaux max il doit afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliemimie Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 J'ai mis 0 pour infini mais toujours rien et je pense que cela viens du CSS ou un truc dans le genre mais vu que je ne veux pas faire de bêtises je ne sais pas comment faire!Help me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Essaye avec le thème par défaut de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliemimie Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Je suis sur le thème de base que j'ai modifier au niveau design, si je met un autre thème cela ne va pas affecter mon précédent design? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cire Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Recopie le thème de base non modifié de Prestashop dans un nouveau répertoire.Change de thème pour voir si le problème est indentique.Tu ne risque rien à changer de thème.Tu pourra toujours revenir sur ton ancien thème cela ne change rien ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliemimie Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Bonjour j'ai changé de thème et cela ne fonctionne pas et vu que j'ai modifié directement sur le thème prestashop je sais pas comment je peux récupérer le thème de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Bonjour j'ai changé de thème et cela ne fonctionne pas et vu que j'ai modifié directement sur le thème prestashop je sais pas comment je peux récupérer le thème de base. Dans l'archive d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliemimie Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 J'ai mis un autre module c'est plutot pas mal donc les catégories apparaissent je laisse comme cela pour le moment.merci de votre intervention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts