Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dans un cas un peu particulier. J'ai certain produits qui nécessite un transporteur spécifique. Lors de la commande je ne voudrait que ce transporteur qui apparaisse hors forcément les deux apparaisse genre un à 13 € et l'autre à 63 € le client va donc forcément choisir le moins cher mais ce n'est pas adapté... Comment faire sur Prestashop 1.4 ? Merci

• 7 months later...

Bonjour,

J'ai à peu prêt le même problème sur mon site. Je voudrais créez un transporteur spécifique à une catégorie de produit.

Je fabrique des stickers et actuellement j'expédie par Colissimo car mes modèles ne rentrent pas dans des enveloppes A4.

Aujourd'hui je développe des "minis stickers" ou des "stickers pour iphone" et je voudrais pourvoir les expédier par lettre suivit car à l'heure actuelle payer 6.20€ de port (colissimo) pour un sticker qui en vaut 5 c'est pas très vendeur.

Je suis sur la version 1.5.4.1

Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider.

Re Bonjour,

Au final j'ai peu être trouvé la solution à notre problème.

Quand tu crées un nouveau produit et que tu configures le "transport" tu peux choisir le transporteur. Du coup, tu peux surement ne pas cocher ton transporteur à 13€ pour inciter tes clients à choisir le trnasporteur à 63€.

Je vais faire le test avec mes produits et on verra bien si ça fonctionne.

Mais si quelqu'un à une autre idée !!!