Jump to content

Problème animation panier

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Je débute en Presta et j'ai acheté un template. L'installation de PS 1.5 s'est bien déroulée mais depuis que j'ai mis le template, l'animation dynamique du panier au clic sur AJOUTER AU PANIER sur un article ne fonctionne plus !

<_<

Et, encore plus embêtant, le panier ne se met pas à jour au clic sur le même bouton comme à l'accoutumé. En revanche, la requête est bien prise en compte car quand je clique sur VOIR MON PANIER, le produit apparait bien ?

Savez-vous d'où cela peut venir ? Sachant que sur le template que j'ai installé, sur la DEMO, l'animation panier fonctionne bien !

Pensez-vous que cela puisse venir du fait que j'ai eu une alerte à l'installation par rapport à PHPMAGIC non installé ou non pris en charge ?

Dans l'attente, bon lundi de Pâques à tous !

Ludocom

Bonsoir,

Beaucoup de choses sont possibles, surtout si tu as eu des messages d'erreurs ou d'avertissements à l'installation.

Mais je pense que la première chose à faire, vu que c'est un template que tu as acheté, c'est de poser la question au vendeur qui t'as vendu le template.

Etant donné qu'il doit être de sa propre création, il sera à même de te réponde mieux que nous qui ne savons même pas de quel template il s'agit.

Cdt

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Hello, je sais pas si t'as déjà solutionné ton problème, ou si le développeur de ton thème t'a contacté depuis !??

Question bête, t'as bien coché l'animation AJAX de ton panier dans tes préférences ?

Ton thème propose-t-il un module où tu peux le configurer ? Si oui, peut-être voir dans les options qui sont proposés....

Cordialement,

Fred