urbanprocess Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Bonjour à tous, depuis près d'une semaine lorsque je veux créer un nouveau produit sur la page d'association des catégories tout a disparu il ne reste que la catégorie "accueil" de ce fait je ne peu plus créer d'annonces et ca devient embetant SI je veux editer une annonce existante je ne peux pas retrouver non plus les categories Seule la categorie par defaut est mentionnée mais non sélectionnable Que dois-je faire ? Merçi d'avançe Edited April 1, 2013 by urbanprocess (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Hello, Tu as des erreurs javascripts sur la page ou à priori une requête ajax ne répond pas correctment. Il faut soit regarder avec firebug, http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug soit regarder tes logs Apache qui te diront ou est l’erreur php qui est soulevée, probablement en appelant admi/ajax.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts