Mandi Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Hello à tous, Une simple question .. j'ai une liste comme ceci de catégories générales divisées en plusieurs sous catégories Catégorie 1 Catégorie 2 Catégorie 3 Catégorie 4 Catégorie 5 En gros voici une vue de mon architecture Catégorie 1 Sous_cat_1 Hommes Produit1 Produit2 Produit3 Femmes Produit1 Produit2 Produit3 Sous_cat_2 etc.. Est-ce pour vous une bonne façon de procéder ? Dans l'idéal j'aimerai faire un bouton qui permette de switcher entre les hommes et les femme dans n'importe quelle page. Merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour, Attention, si vous importez vos catégories par un csv, vous aurez un problème si 2 catégories ont un nom identique. Il faut essayer de ne pas faire trop de déclinaisons dans les catégories car trop de clic est rédhibitoire pour les acheteurs. Quand au bouton, vous ne voulez switcher qu'entre homme et femme ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandi Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 (edited) Tout d'abord merci de cette réponse. Je pense avoir trouvé une façon de faire ceci ... plus simplement mais je bloque encore a un endroit. Je créé mes grandes categories Tshirts Modele-1 t-shirt modele-1 coupe large bleu logo vert t-shirt modele-2 coupe serrée rouge logo vert Modele-2 Sweet-Shirts etc Mais aussi deux catégories au même niveau que je configure pour s'afficher HOMMES FEMMES Et j’associe aussi mes produits à ces catégories Hommes/Femmes Premier point positif : quand je clique sur ma categorie Homme j'ai bien tt les produits attribués. mais je n'ai pas de structure. Homme Tshirts Modele-1 t-shirt modele-1 coupe large bleu logo vert Je n'ai que : Homme t-shirt modele-1 coupe large bleu logo vert Edited April 5, 2013 by Mandi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts