djsava Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le site d'une cliente, je ne sais pas à quoi elle a touché mais le BO déconne complet. Pourtant tout fonctionnait nikel auparavant. J'explique : Création d'une nouvelle catégorie = upload image correct. Edition d'une catégorie existante avec changement d'image = problème Déjà premier point, quand je veux supprimer une image catégorie, ça me renvoi sur l'image mise en pièces jointes du post. Page quasiment blanche, pas de message. Quand j'actualise, aucun changement. Quand je retourne sur la catégorie, même image qu'au départ. Si je veux uploader par dessus, même résultat. J'ai remarqué également que ça ne me prend rien en compte quand je change les photos du template dans l'onglet "Apparence", je suis obligé de changer les logos sur le ftp directement. Je crois que j'ai un problème avec le changelog, la mise à jour en 1.4.8.2 n'apparaît pas dans le fichier. je ne pourrais vous en dire plus, pourtant je commence à bien maitriser ps. Merci d'avance pour vos conseils Edited April 3, 2013 by djsava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 bonsoir, un petit up SVP... J'arrive plus à supprimer aucun truc sur le site, ni les photos, ni les catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Problème résolu par Creaweb06. Il suffisait simplement de corriger le fichier ObjectModel.php situé dans le dossier classes. Merci thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts