socotran Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, je suis nouveau et je viens tout juste de mettre en place mon nouveau site de vente avec prestashop 1.5 (avant la dernière maj) J'ai déjà eu plusieurs commandes sans problème mais aujourd'hui j'ai un soucis une cliente m'informe que malgré que le minimum de commande soit atteint, elle a un message lui indiquant qu'il ne l'est pas. je viens de vérifier en me passant la même commande et, effectivement, j'ai le même soucis simplement sur le montant des articles J'ai donc vérifié chaque produit un à un mais aucun signe de paramètre erroné J'ai du baisser mon montant mini dans les paramètres pour que cela fonctionne qu'est ce qui peut clocher ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 J'ai un problème similaire, peut être que c'est le même pour toi ! si on actualise pas la page panier, le bloc du minimun commande ne s'actualise pas. Je m'explique si sur le panier on pas ok pour le minimun commande = message si on clique sur les petits + du panier pour l'atteindre = toujours message Si je fais F5/actualiser la page = c'est ok. Pour l'instant je lis tous les post pour trouver comment actualiser ce bloc !! (Je suis en commande en 1 page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
socotran Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bon pas de réponse sur le forum ! Je cherche à comprendre : car le montant s'actualise bien. Je dois pouvoir utiliser ça pour actualiser le bloc du message : {include file="$tpl_dir./errors.tpl"}, non ? Est-ce que quelqu'un sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bon je crois que la fonction javascript qu'on appelle pour le bouton quantité + c'est : upQuantity (Je ne connais pas le java script) Je crois comprendre que si ça marche il appelle ça : location.reload(); updateCartSummary(jsonData.summary); updateCustomizedDatas(jsonData.customizedDatas); updateHookShoppingCart(jsonData.HOOK_SHOPPING_CART); updateHookShoppingCartExtra(jsonData.HOOK_SHOPPING_CART_EXTRA); Mais j'ai du mal a suivre, est-ce à un de ces endroits qu'il fait l'actualisation ? location.reload(); Cette fonction (ci-dessus) je croyais qu'elle rafraichissait la page, mais faut croire que non!! Dans : updateCartSummary(jsonData.summary); je vois : ajaxCart.refresh(); Qu'est ce que c'est ? Quant à ces 2 fonctions, je ne sais pas du tout ce qu'elles font !! updateHookShoppingCart(jsonData.HOOK_SHOPPING_CART); updateHookShoppingCartExtra(jsonData.HOOK_SHOPPING_CART_EXTRA); Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer pour actualiser une partie de la page ou un div ? Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai toujours le même problème ! Du coup est-ce que si je désactive le java script pour le panier, cela va surement résoudre mon problème ? Est-ce que c'est facile à Faire ? Est-ce que je pourrai avoir une piste, s'il vous plait ? Je ne connais pas le java script et je suis vraiment embêter par ce bug Presta. Merci d'avance ! Presta 1.5.2 Edited November 28, 2013 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts