Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!!

Voilà je suis actuellement en Prod avec le site Produitsdeco.com sur la version 1.4.9 de Presta.

Je n'ai eu que très peu de soucis (vraiment!) qui d'ailleurs étaient plus de brefs réglages que de réels bugs!

Aussi j'ai vraiment peur de passer à la version 1.5.3.1 ou 1.5.4, en effet j'observe beaucoup de problèmes liés à la 1.5.

Je n'ai qu'à me taire, éviter un Topic, et rester en 1.4.9 allez vous me dire! Sauf que je dois lancer un Second site, avec une partie du catalogue du Premier: j'ai donc besoin du Multi-boutique (ou pas?)

La 1.5.4 est-elle plus "stable" que les autres?

Ps: Je n'ai pas de budget pour résoudre les bugs par un dev!

Belle journée du 1er avril,

bien cordialement.

Merci à vous,

je pense que c'est ce que je vais faire, je préfère gérer moi meme la gestion du multi stock, et être serein quant à la stabilité de ma boutique !

Connaissez-vous la 1.4.10 ?

En tout cas merci bcp pour vos réponses :)

je me pause les mêmes questions... nombreux sont les devs qui nous invitent à rester en 1.4...

je crois que la 1.4.10 n'a pas de souci.

pour avoir utilisé la 1.5 j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il faut repasser à la 1.4... elle me semble un dinosaure au niveau de l'ergonomie... :mellow:

Pour l'instant le problème est tous simplement qu'on peux pas recevoir de commandes en 1.5.4 à cause du bug des transporteurs.

C'est à dire ? Je reçois très bien mes commandes peu importe le transporteur...