jd440 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Bonjour à tous. Je viens de upgrader une 1.5.3 en 1.5.4. Cependant, je viens de m'appercevoir que mes overrides developpé sous 1.5.3 n'étant plus présent. Après vérification dans le dossier: ~/prestashop154/override/classes/ Je me rend compte que ce dossier est vide de fichier. J'ai essayé de rajouter mon fichier: ~/prestashop154/override/classes/Category.php Mais il n'est pas pris en compte. Auriez vous une idée? Autant pour moi. c'est résolut. Bizarrement malgŕ le fait que le cahce ne soit pas activé il a fallut que je redemarre le serveur? Bref Resolut. Merci à vous. Edited April 1, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Salut ! Effectivement, les overrides on été supprimé par défaut mais tu peut quand même les utiliser Si cela n'a pas marché c'est que le fichier cache/class.index.php n'était pas a jour. Il faut tous simplement le supprimer pour qu'il se régénère Voilà ! Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 (edited) je croyais qu'il ne fallait surtout pas toucher à cache/class.index.php En effet c'est moi qui avais mal compris... dsl. Edited July 21, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts