poyo Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Le problème devait être résolu avec la version 1.5.4 mais impossible de configurer une boutique avec des tarifs TTC pour les particuliers et une boutique en HT pour les pro. Affichage des tarifs dans le front bien sur. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric70 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 +1 j'attends avec impatience cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 C'est possible avec un groupe, mais faut deja que les pros "s'enregistrent" avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour poyo, C'est pourtant maintenant bel et bien possible Vous pouvez désormais choisir le groupe à utiliser par défaut pour les visiteurs, clients et guests et ce par boutique dans votre onglet groupe. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Oui Rémi mais ça nous donne pas la solution pour la TVA Affichage en ttc pour les particuliers et pour la boutique Pro affichage en HT Si vous modifiez dans groupe pour les visiteurs taxes excluses et bien dans la boutique pour les particuliers les visiteurs ont des tarifs ht et c'est valable pour les autres groupe. Donc impossible de configurer l'affichage des tarifs en multiboutique. PS. je suis sur Presta 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 +1 ! même soucis pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 UP, je n'arrive pas a faire calculer la taxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Toujours pas de réponse pour la TVA en multiboutique Impossible de configurer une boutique en TTC et une autre en HT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Moi j'ai résolu le problème en créant un groupe client pour les pros configuré en "taxes exclues" et les autres groupes en "taxes inclues". Si ça peut t'aider??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts