poyo Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) Bonjour, Après une mise à jour en 1.5.4 le lien ajouter ce produit a mes favoris ne marche plus Avez vous une réponse Merci Edited March 31, 2013 by poyo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour, As-tu vidé le cache de ton navigateur ? (Internet Explorer, Chrome, Firefox...) Cela résout bien des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Merci de me répondre, oui bien sur j'ai vidé le cache mais je viens de réinstaller le module favoris et ça marche. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 (edited) Comment mettre ce topic en résolu ? OK je viens de trouver. Edited March 31, 2013 by poyo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambi521 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour Même problème disparition du lien "Ajouter à mes favoris" sur la 1.5.4 sauf que moi je n'ai même pas fait de MAJ ! D'un seul coup pof plus de lien sur la fiche produit alors j'ai désinstaller/réinstaller le module rien n'y fait Idem pour les commentaires à droite de la photo du produit disparus en un éclair alors que j'étais même pas dans l'admin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambi521 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Ok pour les commentaires à droite, Sur product.tpl, cherchez le HOOK "out of stock" et supprimez : {if $product->quantity > 0} style="display: none;"{/if} Allez savoir pourquoi les développeurs ont trouvés intelligent de ne pas faire apparaitre les commentaires si la quantité du produit est supérieure à 0... Y'a vraiment des choses étranges dans Prestashop je crois que je n'ai jamais vu un CMS aussi bugué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambi521 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Pour le problème du lien "Ajouter à mes produits favoris" de Prestashop 1.5.4 J'ai posté la solution ici ==> http://www.prestashop.com/forums/topic/244148-produits-favoris-ne-fonctionne-plus-avec-lurl-rewriting-active/page__p__1208786 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts