mastershen Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 bonjour a tous j'ai un probleme assez bizare je suis en prestashop 1.4.7 tout fonctionne tres bien et sans raison ma base de donne se vide et l' interclassement passe en "utilise" avec l 'erreur bad subdomian SQL query en front office cela vas de soit... je dois donc renvoyer ma base propre voici comment elle est une fois fonctionelle cette erreur dans la base arrive sans raison apparente si quelqun a deja eu ce type probleme j'aimerais savoir au moin de' quoi cela peus venir (piratage , erreur de Mysql...) voici l'url du site http://homecigar.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Hello, Perso ça me dit rien, il faudrait regarder du coté de forum mysql, de la réparation de tables myisam peut être. Il y a forcment une raison. Un back up qui merdouille, des accès concurrents. Il faudrait savoir ce qui déclenche cela. Je constate que des tables de modules sont épargnées. La il faut regarder les logs de mysql, voir même serveur, disques ou est stockée la base etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts