chloe45 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Je voudrais remonter un bug testé sous 2 boutique 1.5.4 Quand je clic pour voir les info d'un client dans le BO, si je clique sur defaut dans l'onglet Groupes cela m'affiche une page blanche. Par contre si je clique sur l'icone qui se trouve a coté de Groupe cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Je voudrais remonter un bug testé sous 2 boutique 1.5.4 Quand je clic pour voir les info d'un client dans le BO, si je clique sur defaut dans l'onglet Groupes cela m'affiche une page blanche. Par contre si je clique sur l'icone qui se trouve a coté de Groupe cela fonctionne Il faudrait activer @ini_set('display_errors', 'on'); dans /config/defines.inc.php et nous copier l'erreur pour que l'on puisse t'aider. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloe45 Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Hello BreizhlnWeb C'est un bug qui ne me derange pas perso, j'ai crée ce topic pour avertir d'un bug rencontré Maintenant c'est à la team prestashop de s'en occuper (et oui je n'ai pas encore d'action chez eux!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts