freds83 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour Je cherche un graphiste pour refaire mon logo du header ainsi qu'un petit logo a inserer sur mes images produits il sera identique au logo du header mais de petite taille, j'aimerai un autre fond car je trouve mon site trop simpliste vos idées sont les bienvenue. J'attends vos propositions et tarifs Cordialement Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, si cela peut vous intéresser, nous proposons une prestation de création de logo et de design de carte de visite et papier à entête. http://www.prestatoolbox.fr/design/69-creation-de-votre-logo.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 merci je regarde ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) Bonjour Je réalise des logos pour 195 euros. Vous pouvez voir mon portfolio sur mon site www.ldesign.be Le fond serait offert ... Melle Claessens Edited April 4, 2013 by cyndi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts