charlieboutique Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 J'ai configuré un bloc publicité, mais je ne le trouve pas sur le site. Pourquoi? Quelqu'un peut il m'aider? Je suis débutante. Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonsoir, Utilisez vous Mozilla Firefox pour visualiser votre site ? Avez vous une extension du type AdBlock ? Avez-vous essayez du visualiser votre site sous un autre navigateur et avez vous le même soucis sur ce dernier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieboutique Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Bonsoir, Merci mais entre temps j'ai trouvé la solution. J'ai réinstallé le module et maintenant tout va bien. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Parfait, ainsi ! ;-) N'hésitez pas à indiquer ce sujet comme [Resolu], en éditant le premier message, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts