sephi25 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour ! Comment enlever ou supprimer le theme mobile ? il s'y connecte automatiquement sur les iphones, avec un theme acheté sur prestastore en 1.5 ... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Préférences Thèmes Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi25 Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 c'était si simple... Merci ! j'ai gagné beaucoup de temps ! encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 De rien Bonne Journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Pourquoi vouloir enlever le thème mobile sur ton thème, on fait tout pour rendre nos boutiques accessibles depuis les mobiles ? De plus, la boutique apparaît avec le thème mobile d'une manière automatique, que si c'est un mobile. A partir d'un PC le thème doit apparaître normalement ? Est-ce le cas pour toi ? Si ce n'est pas le cas, précise svp. Par contre, si tu veux enlever le thème mobile, tu vas dans l'onglet "Modules/Mobile" et tu désinstalle le module. A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Pourquoi vouloir enlever le thème mobile sur ton thème, on fait tout pour rendre nos boutiques accessibles depuis les mobiles ? De plus, la boutique apparaît avec le thème mobile d'une manière automatique, que si c'est un mobile. A partir d'un PC le thème doit apparaître normalement ? Est-ce le cas pour toi ? Si ce n'est pas le cas, précise svp. Par contre, si tu veux enlever le thème mobile, tu vas dans l'onglet "Modules/Mobile" et tu désinstalle le module. A+ Bonjour, Il voulais savoir comment le desactiver après cela reste son choix. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi25 Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Bonjour, Pourquoi vouloir enlever le thème mobile sur ton thème, on fait tout pour rendre nos boutiques accessibles depuis les mobiles ? De plus, la boutique apparaît avec le thème mobile d'une manière automatique, que si c'est un mobile. A partir d'un PC le thème doit apparaître normalement ? Est-ce le cas pour toi ? Si ce n'est pas le cas, précise svp. Par contre, si tu veux enlever le thème mobile, tu vas dans l'onglet "Modules/Mobile" et tu désinstalle le module. A+ Bonjour Jhb13, tres bonne question. j'ai en fait acheté un theme sur le prestastore, et le resultat était cahotique sur mobile. J'ai pas envie de prendre du temps pour l'optipmiser, vu que la version classique fonctionne a merveille meme sur iphone / android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand01 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour, Savez vous comment faire sur la version 1.4 svp ? J'ai désactivé le thème mobile dans les modules, mais celui ci persiste à l'affichage sur un iPhone ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gian6783 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 bonjour je voudrais tout simplement désactiver le thème mobile parce qu'il ne fonctionne pas sur smartphone le site marche à la perfection sur pc et tablette par contre arrivé sur smartphone impossible de s'inscrire ou finaliser une commande c'est plutot génant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADIPOCERE Posted March 17 Share Posted March 17 Moi je suis sur un Preste 1.5 et sur la version Mobile, aucun moyen de paiements ?? Alors que les 3 modules installés marchent sur la version standard (ordi) sans soucis. Donc je veux aussi virer la version mobile, mais, je ne sais pas pourquoi, le bouton "préférences" "thèmes" ne marchent pas ?? ça mouline sans fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted March 17 Share Posted March 17 peut-être activer le mode debug pour voir ce qu'il affiche. Et passer à une version plus récente ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADIPOCERE Posted March 17 Share Posted March 17 21 minutes ago, kerlin said: peut-être activer le mode debug pour voir ce qu'il affiche. Et passer à une version plus récente ... je ne connais ce mode. il est accessible comment ? Après, je voudrais passer à un Presta + récent, mais j'ai peur de plantage et de tout perdre derrière. Je n'ai pas de Webmaster et ne suis pas très calé la dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17 Share Posted March 17 Il y a 3 heures, ADIPOCERE a dit : Moi je suis sur un Preste 1.5 et sur la version Mobile, aucun moyen de paiements ?? Alors que les 3 modules installés marchent sur la version standard (ordi) sans soucis. Donc je veux aussi virer la version mobile, mais, je ne sais pas pourquoi, le bouton "préférences" "thèmes" ne marchent pas ?? ça mouline sans fin. Aucun rapport avec le sujet initial donc, ouvrez votre propre topic pour avoir des réponses à votre question. Il y a 2 heures, ADIPOCERE a dit : Je n'ai pas de Webmaster et ne suis pas très calé la dedans. Il existe plein de webmaster pour proposer leurs services. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADIPOCERE Posted March 17 Share Posted March 17 12 minutes ago, Mediacom87 said: "Aucun rapport avec le sujet initial donc, ouvrez votre propre topic pour avoir des réponses à votre question." bein si justement c'était comment désinstaller le thème mobile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts