MisterX123 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 (edited) Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine avec le serveur de IKOULA Prestashop est deja installé me dit-on. J'ai donc passer l'étape de l'installation de prestashop. Maintenant je ne sais plus ou j'en suis je n'arrive pas à me connecter à l'interface d'administration de mon site que j'ai créé. Quelles sont les étapes que j'ai manqué ? Est-ce que qu'on peut m'expliquer dans l'ordre comment configurer son site choisir son template, choisir ses modes de paiements, et comment mettre le site en ligne ? Merci beaucoup Edited March 30, 2013 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 (edited) C'est fait j'y suis arrivé en passant par mon compte IKOULA Est-ce que vous avez des conseils pour bien démarrer en dropshipping svp ? Je commence par essayer de trouver des grossistes de vêtement qui font du dropshipping, pouvez-vous m'aider à en trouver ? j'ai peur des arnaques. Quels sont les outils d'un bon dropshipper ? Je suis prêt à investir sur des bonnes idées. Je recherche aussi un template spécial boutique de vetement Merci Edited April 2, 2013 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts