Jump to content

BUG 1.5.4 Transporteurs (résolu)

Recommended Posts

Voila j'ai fait la mise a jour en 1.5.4 en automatic avec 1 click.

Deja impossible de valider "Désactiver les modules non-natifs"

La mise a jour se fait bien, le caddy passe en anglais.

Et surprise la livraison est toujour "gratuite" et sur la page du choix des transporteurs plus aucun transporteur n'apparait. Donc impossible de passer commande ...

Je reviens donc à la version 1.5.3

Edited by ENCRECOM (see edit history)

Salut :)

J'ai eu le meme soucis, est-ce que tu utilise le so colissimo ?

Je te conseil de réinitialiser le module so colissimo (attention à copier les identifiants so colissimo avant de reinitialiser)

Il faut aussi verifier que tu n'a pas de tranche de prix / poid qui se chevauche.

Honnetement en reactulisant tes transporteur cela fonctionne apres

je suis passé cet après midi de la V.1.5.3.1 à la V.1.5.4 et je rencontre aussi un problème avec le transport ^^

Dans le bac office , après installation , rien n'a bougé , tout les transporteurs sont là

Par contre , du coté front office ,impossible de validé une commande car à la sélection de la méthode de transport et bien ... "plus rien" ( que ce soit en "one page checkout" ou "standard 5 étapes" )

Du coup , je suis aussi revenu en arrière sauf que la restauration auto à foiré et que je suis toujours entrain d'uploader mes photos ^^

J'ai exactement le meme probleme de transporteurs. J'ai essayé de les reinitialiser et meme de les recréér mais rien ne change...

Par contre il sont bien la lors de la premiere etape de la commande "Résumé" Estimez vos frais de livraison & taxes.

Bonjour ,

Avez vous activé la "gestion des stocks avancés" ?

Si oui et si vos transporteurs sont configurés correctement , il faut aussi les valider par entrepôts dans Stock -> Entrepôts -> puis dans chaques entrepôts concernés.

Gilles

Edited by macleod (see edit history)

Bonjour,

Même problème avec une mise à jour 1.5.3 vers 1.5.4.

Par contre quand je dois activer mon transporteur pour mon unique entrepôt la page met un temps fou à se charger et fini par me faire une erreur de chargement...

La table ps_warehouse_carrier ne s'est pas remplie avec mon transporteur comme je le pensais... du coup cela fonctionne mais j'ai peur que tous mes produits ne soient pas pris en compte pour ce transporteur... je vais chercher dans quelle table cette information s'enregistre, si quelqu'un le sait merci de me faire passer l'info...

• 4 months later...

Moi aussi j'ai aussi un problème avec le passage à 1.5.4.1

lors d'une commande j'ai l'erreur

Il y a 1 erreur :

1. Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.

J’aimerais bien trouver gestion des stocks avancés, je n'arrive pas a la trouver

Dans mon cas je n'utilise pas de transporteurs, la vente se fait uniquement en numérique

Edited by jeano0o (see edit history)

• 3 weeks later...

Moi aussi j'ai aussi un problème avec le passage à 1.5.4.1

lors d'une commande j'ai l'erreur

Il y a 1 erreur :

• Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.
J’aimerais bien trouver gestion des stocks avancés, je n'arrive pas a la trouver

Dans mon cas je n'utilise pas de transporteurs, la vente se fait uniquement en numérique

@jeano0o

Pour la gestion des stocks avancés c'est dans préférence/produits et en bas tu as activer la gestion des stocks avancés

Par contre est ce que ce bug est corrigé dans la version 1.5.5 ? De mon coté en 1.5.4.1  je suis obligé de désactiver la commande one page checkout et la gestion des stocks avancés pour que l'affichage des transporteur et des moyens de paiements s'affichent pendant une commande.

Cordialement,