olvs Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Ps 1.5.3 vers 1.5.4, je ne peux plus impulser des images dans modules sliders, bannières. Quand j'essaie, j'ai une page blanche avec le message suivant : PrestaShop] Fatal error in module pct_banners_multilingue: Call to undefined function checkImage() auriez-vous une idée pour le sortir de ce pétrin ? Merci a tous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Ps 1.5.3 vers 1.5.4, je ne peux plus impulser des images dans modules sliders, bannières. Quand j'essaie, j'ai une page blanche avec le message suivant : PrestaShop] Fatal error in module pct_banners_multilingue: Call to undefined function checkImage() auriez-vous une idée pour le sortir de ce pétrin ? Merci a tous Même soucis je cherche mais je ne trouve pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Snow Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 J'ai la même erreur J'ai vu qu'un rapport de BUG avait été fait ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Merci pour cette réponse mais je vais traduire donc le bug et fixé chez moi je récapitule : Ouvrir le fichier Class de votre dossier de votre Slider ou de votre module : Rechercher CheckImage & remplacer par ImageManager::validateUpload Et Après : Rechercher imageResize & remplacer par ImageManager::resize Et normalement votre bug ne devrais plus vous pauser de soucis pour envoyer de nouveau l'image. Cordialement 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Snow Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) Oh cool merci ! Au moment où j'avais mis le lien du tracker y'avait encore rien d'écrit, mais l'astuce fonctionne ! Edited April 2, 2013 by Julien_Snow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olvs Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Super, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Super, merci beaucoup ! N'hesiter pas liker mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex G Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Super, pas le même module mais ca aide bien Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Super, pas le même module mais ca aide bien Merci De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 nul part dans les fichier class de mon module n'apparait ces deux lignes. Le terme n'apparait que dans le fichier PHP : $imageFileName = $imageFileName.($imageSuffix?'-'.$imageSuffix:''); if(!imageResize($tmpName, $imageFilePath.$imageFileName.'.'.$imageFileExt, NULL, NULL, $imageFileExt)) { $errors[] = 'An error occurred while copying image.'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bon j'ai résolu en créant directement la fonction dans le ficher PHP puis en faisant appel à imagemanager dans le même fichier php. CA fonctionne maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetinou Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Merci énormément pour ta réponse BreizhInWeb, tout fonctionne parfaitement!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Merci énormément pour ta réponse BreizhInWeb, tout fonctionne parfaitement!! De rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetinou Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Par contre j'ai un bug maintenant, lorsque les images s'affiche j'ai des carrés: http://imageshack.us/photo/my-images/18/bugtm.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zep otto Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Merci beaucoup pour la soluce , ça a marché pour moi. Sur mon module j'avais l'erreur "Call to undefined function imageResize()" J'ai changé imageResize par ImageManager::resize Et le module et repartis pour un tour ! Zep , http://www.ruedelavente.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marena Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 thanks very much this solve many problems in some modules of images no compatibles of previous versions.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElodieP Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Je viens d'installer une boutique Prestashop, j'ai exactement le même problème mais je ne sais pas où se trouve le fichier Class. Je ne le trouve pas dans le dossier du module ou des slides. Est-ce qu'il s'agit d'un document en php ? Parce que je n'ai aucun logiciel pour les ouvrir, quel logiciel me conseillez-vous ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Je viens d'installer une boutique Prestashop, j'ai exactement le même problème mais je ne sais pas où se trouve le fichier Class. Je ne le trouve pas dans le dossier du module ou des slides. Est-ce qu'il s'agit d'un document en php ? Parce que je n'ai aucun logiciel pour les ouvrir, quel logiciel me conseillez-vous ? Merci d'avance. Le fichier class ce trouve dans le dossier du module. Pour le le logiciel notepad++ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElodieP Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Merci, çà fonctionne parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 pas de fichier class et j'ai inspecté chaque fichier du module, je n'ai rien trouvé est ce que quelqu'un peut mettre le fichier du module mis a jour. ce serait vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 nul part dans les fichier class de mon module n'apparait ces deux lignes. Le terme n'apparait que dans le fichier PHP : $imageFileName = $imageFileName.($imageSuffix?'-'.$imageSuffix:''); if(!imageResize($tmpName, $imageFilePath.$imageFileName.'.'.$imageFileExt, NULL, NULL, $imageFileExt)) { $errors[] = 'An error occurred while copying image.'; pas de fichier class et j'ai inspecté chaque fichier du module, je n'ai rien trouvé est ce que quelqu'un peut mettre le fichier du module mis a jour. ce serait vraiment sympa Essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
LavienRose Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Greetings, sorry for the English. I tried to change checkImage with ImageManager::validateUpload but I still get the error 'Call to undefined function checkImage()'; am I supposed to unistall and reinstall the module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts