jcplc Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un module de paiement allopass pour l'utiliser sur certains de mes produits mais je n'ai trouvé nul part de réponse. J'aimerai simplement que lors de la commande, le client sélectionne "Paiement Allopass" et que ca le renvoi vers une page qui lui demande 1 code par € de commande par exemple et lorsqu'il valide ces codes cela à pour effet de passer sa commande en validée.Merci d'avance pour votre aide !Cordialement,Jcplc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Salut,Je suis entrain de développer un module dans ce genre mais pour Ticket Surf, si tu veux je peux regarder pour Allopass ça ne doit pas être bien compliquer Par contre, j'aurai besoin de code d'exemple que fournis allopass enfin si tu souhaite que je regarder bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcplc Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Ticket surf peut m'intéresser également Je peux te passer des codes d'exemple qu'il me fournisse ou sinon inscrit toi sur allopass c'est gratuit et t'aura accés a l'ensemble des codes car il a y des parametres a configurer pour que ca fonctionne au cas par cas.Merci pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Hello,Pour ticket surf, il est presque fini par contre ça sera une version bêta donc à utiliser avec des pincette Pour allopass, il faut que je retrouve mon mot de passe xD ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pas mis les pieds dessus Je regarde ça et je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Désolé, mais il me semble que Allo Pass ne l'autorise pas, à voir [...] d'après leurs CGU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 humm il me semble plutôt qu'il n'autorise pas le "faux contenu" si derrière tu as un vrai service ça ne pose pas de problème..Enfin de souvenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcplc Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 Effectivement, dans leur CGU il est indiqué : L'UTILISATEUR s'engage à ne pas utiliser le système de paiement ALLOPASS en tant que processeur de paiement de biens matériels. Donc on peut utiliser Allopass que pour de la vente numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Effectivement, je viens de le lire a l'instant, donc je continue le module que je suis entrain de faire il faudra mettre un notice d'utilisation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts