dandav55 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 (edited) Bonjour, Depuis des semaines j'ai de façon aléatoire ce même message. Cela apparemment n'influence pas mes positions mais je ne comprends pas bien Mon robot.txt a été généré par le BO et j'ai mis l'url du site avec les www J'ai testé dans GWT avec et sans les fameux www, avec cela fonctionne Je ne sais pas comment GG bot explore à partir des www ou sans Je joins les screens et remercie ceux qui pourront m'aider à solutionner ce problème. Cela fait plus de 2 ans que je suis sous Prestashop et, depuis quelques mois il y a ces messages Edited March 30, 2013 by dandav55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Bonjour, depuis plusieurs années sous Prestashop, je ne comprends plus ces messages qui arrivent de façon aléatoire. J'ai testé dans GWT avec et sans les www et j'ai modifié dans robot.txt mon url avec les www ainsi que dans SEO & URLS. Quelqu'un a-t-il une solution durable pour ce problème récurent depuis plusieurs mois et qui peut affecter mon positionnement. Je joins mon fichier robot.txt. Je ne sais pas comment GG bot explore avec ou sans les www Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts