samsirocco Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour! L'heure des commandes n'est pas la bonne sur ma version 1.4.8! Le système ajoute 4 heures à l'heure réelle du passage de la commande (UTC time?). L'heure et la date semble correct dans php ( fonction date() ) et ma boutique est configurée sur le fuseau "America/Montreal", mais ce n'est pas ce temps qui est enregistré pour les commandes... Est-ce que quelqu'un d'autre a déja eu ce problème? Des pistes d'idée où chercher? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 le probleme vient de l'heure du serveur.... of course se connecter en SSH et taper date tu aura l'heure de ton serveur pour régler le jour tape date -s 31/03/2013 pour l'heure date -s 16:40:00 alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsirocco Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Merci Alain pour le conseil. J'ai donc vérifié l'heure du serveur en mode ssh qui est correcte en fonction du "EDT - Eastern Daylight Time" : [root@galilee5d sites]# date Tue Apr 2 09:20:54 EDT 2013 Comme le "EDT - Eastern Daylight Time" est justement GMT-4 et qu'il y a 4 heures d'ajoutées aux commandes, il semblerait que Prestashop note l'heure des commandes en GMT-0, malgré le fait que le fuseau horaire soit bien réglé sur America/Montreal... Est-ce un bug connu? Comment faire pour le contourner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel64 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 La question est posée depuis plus d'un an et reste sans réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anonymousbrax Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 La question est posée depuis plus d'un an et reste sans réponse... Ceci est un bug clair, que personne ne sait comment résoudre, parce que jusqu'à présent dans la version 1.6.1.6 arrive même problème, et ont des sujets ouverts, sans réponse, désolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts