auxfilsdesidees Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Je me suis lancée dans la mise à jour du 1.5.3 au 1.5.4, sur 3 boutiques en multi-boutique. Je lance sur une boutique de test, ça a ramé, mais ça a marché. La boutique 2 pas de problème, j'ai arrangé les traductions, il n'y en a que quelsques unes qui n'ont pas été prise en compte. La boutique 3, grosse catastrophe, tout a été perdu, plus moyen de se connecter, je regarde un peu partout, les dossiers sont bien dans Filezilla par contre la moitié est partit dans MySQL. Pas de bol j'ai pas fait de mise à jour. Je tente une restauration avec l'herbergeur, mais je doute que ça fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fureteur Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 (edited) La prudence est de sauvegarder votre(vos) site(s) (en entier) ainsi que votre(vos) base(s) de données avant tout modification ou mise à jour. Cela prend du temps, mais en cas de pépin, vous avez la possibilité de remettre votre version précédente qui était fonctionnelle Edited March 30, 2013 by fureteur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
auxfilsdesidees Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Je l'ai bien compris à mes dépends, je me jette la pierre, mon post sert à avertir d'un bug. Je ne m'en prend à personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug... Pour déterminer un bug il faut être plusieurs personnes à rencontrer le problème... Pour le moment êtes-vous un cas isolé ? NB : votre hébergeur doit avoir un backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Règle d'or en informatique : SAUVEGARDEZ ! J'ai eu un problème avec les traductions des modules qui n'apparaissent plus et pas moyen de modifier les PDF des factures etc... ils ne sont plus dans le dossier /pdf ? J'ai dû revenir sur 1.5.3 à 3h du matin, m'avouant vaincue par la mise a jour 1.5.3 -> 1.5.4 loupée.... 5h de perdu, mais cela m'apprendra à tester exhaustivement en local avant de le faire pour la prod.... J'espère que le 1.5.5 permet de faire le pas direct... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts