freebike Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour a tous Peut on injecter une BDD en 1.2 dans la dernière version de PS ou faut il faire une mise a jour manuelle? merci de vos éclairages pour me mettre sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 J'ai appelé le support téléphonique mais ils me disent de poser la question sur le forum. Personne ne sait .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 bon ben c'est une mise à jour manuelle je suis un peu déçu par la réactivité du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colibri62 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour Freebike, Je travaille actuellement sur la migration d'une version 1.2 vers une 1.5. Je confirme qu'il faut tout faire à la main : d'une part la récupération des anciennes données mais aussi l'alimentation des nouvelles, je fais actuellement des tests en local. Où en es-tu de ta migration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 elle est finie depuis ce matin reste a configurer paypal et mondial relais et c'est bon elle n'a pas posé de problème particulier mise à part que c'est assez long et laborieux. Je n'ai pas fais de test en local, j'ai dupliqué sur le serveur les fichiers et le sql pour pouvoir revenir sur l'ancienne version au cas ou mais c'est passé du premier coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colibri62 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Merci de ta réponse rapide. Comment as-tu fait pour conserver les mots de passe des clients ? A l'installation de la nouvelle version, il regénère une clé de sécurité. J'avais gardé le fichier config.inc mais il me l'a écrasé. Si je remets l'ancienne clé, pas de problème au niveau des clients mais plus d'accès au back office ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 bizarre j'ai pas eu de problème de ce coté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colibri62 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) Je verrais en réel ce que ça donne. Je viens d'avoir un autre problème : certains paniers ne s'affichent pas côté back-office car en fait ps_cart.id_customer = 0 et c'est id_guest qui est renseigné (et cet id existe bien dans la table ps_customer), mais je ne pense pas que ce soit un problème dû à la migration. Edit : c'est déjà la même chose en version 1.2 donc j'en reste là. (sinon, il suffit de remplacer id_customer par id_guest dans ps_cart). Edited April 2, 2013 by Colibri62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Hello, Perso je ferais par étape de version majeures. 1.2 vers la dernière 1.3 avec le dossier d'install, puis vers 1.4.10 en install ou module d'upgrade et 1.5.X avec le module d'upgrade. my 2 cents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts