attitudesdistribution Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour à tous , Je viens d'installer la version 1.5.3 de Prestashop et j'ai des difficultés pour mettre en oeuvre le multiboutique . Pour cela , j'ai donc activé le multiboutique dans les préférences générales et je suis aller configuere le multiboutique dans les paramètres avancés . Je ne souhaite pas de clients ni articles communs entre mes deux boutiques , juste les transporteurs , paiements .. Je dispose de 2 domaine que j'appellerai domaine1.com et domanine 2.com Prestashop est insatallé sur domaine1.com la boutique associée que j'appellerai boutique 1 se trouve dans le groupe Default et a pour catégorie parente accueuil . Je ne rencontre aucun soucis pour y accéder . J'ai créée un second groupe que j'ai appelé bout2 et dans ce groupe j'ai créé une seconde boutique appelée boutique2 Voici le paramétrage de cette seconde boutique : Options de l'URL : URL principale : non coché Etat : activée URL DE LA BOUTIQUE Domaine : www.domaine1.com Domaine SSl : www.domaine1.com URL Physique : / URL Virtuelle : boutique2 ce qui me donne une URL finale : http://www.domaine1.com/boutique2/ Et lorsque je tape cette URL dans la barre d'adresse de mon navigateur , j'obtiens le message page introuvable et une erreur PRESTASHOP 404 Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts