thetesm Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà développé une solution pour afficher du flash (en gros mon produit) si le produit a été acheté par le client? En gros, il me faut des pistes pour savoir où modifier dans mon prestashop les sources pour mettre un bouton dirigeant vers une page affichant mon produit en flash. Tout cela à la condition de sécurité que ces pages flash ne s'affichent que de façon très sécurisée quand le client a payé son produit. Merci d'avance pour vos réponses Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetesm Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 En fait dans la gestion des commandes, il faudrait que j'ajoute un tableau avec le bouton et le nom du produit. Comme pour J'ai besoin de savoir où cela se trouve dans les fichiers prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, je sais pas pour les autre mais moi je n'ai strictement rien compris à votre demande. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetesm Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Bonjour, je sais pas pour les autre mais moi je n'ai strictement rien compris à votre demande. Pour être un peu plus précis, les produits que je vend sont des fichiers et je ne les envoie pas par la poste. Par conséquent, il faut que je gère l'affichage de ces fichiers pour le client qui a acheté sur le site! Est-ce plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, donc vous devez vendre des vidéos si je comprends bien. je crois qu'il existe un module pour gérer cela complétement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 je viens de le retrouver : http://www.prestavod.com/fr/1-telechargez-prestavod.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetesm Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 (edited) Les vidéos ça n'est pas une mauvaise idée... Mais en fait, ce sont des partitions de musique que je vends Edited March 29, 2013 by thetesm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Donc c'est un fichier pdf ? Donc un produit téléchargeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetesm Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Il existe un module de produit téléchargeable? C'est une meilleure idée de départ encore que la vidéo. Ca n'est pas exactement ce que je veux faire. Je ne veux pas que le client puisse télécharger. Seulement afficher le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts