Jump to content

Problème de traduction

Recommended Posts

Bonjour,

Après la mise à jour vers la version 1.5.4, je me retrouve avec des textes en anglais alors que le français est bien sélectionné.

Je précise que j'ai déjà effectué la manipulation que SSSSS propose dans un des posts du forum, (mise à jour des langues dans "localisation" -> "traductions" mais rien n'y fait.

130329085013807505.jpg

Voici des exemples de ce que j'obtiens

130329085252666351.jpg

130329085434458885.jpg

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

A part ca, merci à tous ceux qui ont contribué à élaborer cette version de prestashop vraiment plus conviviale et plus intuitive.

Cordialement

Pierre

Idem pour moi. Globalement des améliorations comme les images qui fonctionnent correctement quand on change de thème.

Je constate de même que le thème "default" ne contient plus de fichier de dans "lang" et que certaines clés de traductions ont été modifiées. Par exemple "Log in" qui passe " Login" ou "View full size" dans products.tpl qui devient "Maximize" (et qui n'est en plus pas traduit).

Par très cohérent pour une mise à jour mineure...

Comment retrouver un français intégral ?

Merci

Edited by chrilith (see edit history)

Pour le bloc Magasin

Module -> Bloc magasin -> configurer -> changer l'image et enregistrer

Pour le bloc contact

Module -> Bloc contact -> tout effacer -> enregistrer -> re renseigner les information -> enregistrer

Il semblerait qu'en ré enregistrant les informations, la langue par défaut se met a jour.

• Like 1

Pour le bloc Magasin

Module -> Bloc magasin -> configurer -> changer l'image et enregistrer

Pour le bloc contact

Module -> Bloc contact -> tout effacer -> enregistrer -> re renseigner les information -> enregistrer

Il semblerait qu'en ré enregistrant les informations, la langue par défaut se met a jour.

ça fonctionne pour moi

sinon pour les autres : il y a eu une MAJ des langues, mettez à jour dans votre BO Localisation, moi ça n'a pas tout réglé mais pour d'autres il semble que cela a bien fonctionné