semor Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Afin de vérifier le bon fonctionnement du module atos, j'ai du créé une fausse commande et la valider.Y'a t-il une solution de la supprimer afin de ne pas fausser mes stats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Il y a un module qui permet d'effacer une commande et un autre qui permet de nettoyer la base avant production, voir la liste de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 est-ce que le module supprime également les stats en plus de la commande en elle même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je pense que les stats sont générées dynamiquement, donc, si la commande n'existe plus, les stats non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 effectivement je viens de tester le module en question et les stats sont bien mises à jour.Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 effectivement je viens de tester le module en question et les stats sont bien mises à jour.Merci! BonjourLequel as tu utilisé ? J'ai vu qu'il y en avait deux.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts