Loco1296 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Suite à la MAJ en 1.5.4 il est impossible de selectioner le transporteur (mode de livraion) lors de la commande. Qqun a une solution a cela? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Reinitialisation des transporteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Je n'ai pas remarquer le soucis à ce niveau la je pense que 2fr3 à raison test la réinitialisation des transporteurs ou refait les. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loco1296 Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Merci pour vos réponses! J'avais bien essayé de reinitialiser les transporteur mais sans succes. De plus les problemes de tranductions dans le FO et BO m'ont aussi pris la tete.... je suis donc revenu sur la 1.5.3.1 car le weekend de Paques est important pour les affaires... ;-) Peux donc plus faire d'essais en direct. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 pour les traductions FO et BO , Mettre à jour les langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loco1296 Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Pour les traductions ca a marché pour le BO mais en FO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts